top of page
Busy Conference

PROFESSIONNEL 

CORPS

Reconnaissance des professionnels,

appellations protectrices

Nous reconnaissons que les organismes professionnels, statutaires et réglementaires (PSRB) sont un groupe très diversifié d'organismes professionnels et d'employeurs, de régulateurs et de ceux qui ont une autorité statutaire sur une profession ou un groupe de professionnels. Pour refléter cela, la solution PrivySeal se concentre sur la fourniture d'informations d'identification dynamiques par lesquelles la certification et d'autres documents numériques sont émis, révoqués et réémis en fonction des critères d'éligibilité d'un PSRB, tels que la date de fin d'adhésion, le paiement des frais et l'achèvement des exigences de DPC. Cela permet à l'émetteur de contrôler les informations d'identification en se protégeant des personnes qui ne répondent pas aux normes applicables.

 

Les informations d'identification numériques peuvent être traitées, produites et livrées beaucoup plus rapidement que les documents papier et la possibilité d'altération de certificat, de fraude, d'usurpation d'identité et d'échec réglementaire potentiel est considérablement réduite. Notre sceau d'authenticité® est intégré dans les e-mails, les sites Web et les documents et les liens vers le certificat/document, qui sont mis à jour en temps réel (un exemple de PrivySeal et de certificat est présenté ci-dessous). Cela offre une gamme d'avantages directs aux CRP, à leurs membres, aux employeurs et aux autres intervenants auxquels ils sont présentés (comme indiqué dans le diagramme ci-dessous).

Professional Body.png

Le puissant service d'identification numérique de PrivySeal rend les qualifications, l'adhésion, les licences et autres revendications clés visibles à l'aide de sceaux et de certificats en temps réel. Cela aide les PSRB individuels à protéger leurs normes et désignations professionnelles; tout en permettant à leurs professionnels de présenter leurs informations d'identification numériques à tout moment et en tout lieu.

Graduation

ÉTUDE DE CAS

INSTITUT SUD-AFRICAIN DES COMPTABLES PROFESSIONNELS (SAIPA)

Certificat d'adhésion

Deux titres professionnels accrédités :

  • Comptables Professionnels (SA)

  • Fiscaliste

 

SAIPA PrivySeals peut être automatiquement ajouté aux états financiers annuels et autres rapports statutaires générés sur CaseWare, Draftworx et d'autres plateformes logicielles de comptabilité.

 

Environ 60 000 SAIPA PrivySeal consultés chaque mois (en octobre 2020)

 

Résultats clés :

Validation du statut professionnel sur la documentation clé, y compris les états financiers annuels

SAIPA
bottom of page

Busy Conference

PROFESSIONAL 

BODIES

Recognising professionals,

protecting designations

We recognise that Professional, Statutory and Regulatory Bodies (PSRBs) are a very diverse group of professional and employer bodies, regulators and those with a statutory authority over a profession or group of professionals. To reflect this the PrivySeal solution is focused on providing dynamic credentials whereby certification and other digital documents are issued, revoked and re-issued depending on an individual PSRBs eligibility criteria, such as membership end date, payment of fees, and completion of CPD requirements. This allows credentials to be controlled by the issuer protecting themselves from individuals who do not meet the relevant standards.

 

Digital credentials can be processed, produced and delivered much faster than paper-based documents and the prospect of certificate alteration, fraud, identity theft and potential regulatory failure is dramatically reduced. The seals can be embedded in e-mails, websites and documents and linked to the certificate/document image that is updated in real time (a PrivySeal and certificate example is shown below). This provides a range of direct benefits to PSRBs, its members, employers and other stakeholders that they are presented to (as outlined in the diagram below).

Privyseal’s powerful digital credential service makes qualifications, membership, licensing and other key claims available using real-time seals and certificates. This helps individual PSRBs to protect their professional standards and designations; whilst empowering their professionals to showcase digital credentials anytime anywhere.

Graduation

CASE STUDY

SOUTH AFRICAN INSTITUTE OF PROFESSIONAL ACCOUNTANTS (SAIPA)

Certificate of Membership

Two accredited professional designations:

  • Professional Accountants (SA)

  • Tax Practitioner

 

SAIPA PrivySeals may be automatically added to Annual Financial Statements and other statutory reports generated on CaseWare, Draftworx and other accounting software platforms.

 

Approximately 60,000 SAIPA PrivySeal viewed monthly (as at October 2020)

 

Key Outcomes:

Validation of professional status on key documentation, including Annual Financial Statements

 

Case Studies

  • SADC TCCA

Licensees

  • Twitter
  • LinkedIn

Channel & platform partners

  • Apply to be a channel partner

 

FAQs

 

Contact Us