top of page
Graduation Ceremony

ACADÉMIQUE

ÉTABLISSEMENT

 Protégez votre établissement,

  responsabilisez vos diplômés

Les certificats de qualification apportent une contribution vitale à un dossier d'apprentissage et de réussite tout au long de la vie. Des millions de documents papier sont émis chaque année, qui sont lents à produire, faciles à falsifier ou à modifier, et coûteux à vérifier. Bien que la certification papier soit sans aucun doute utile dans certains scénarios, elle a ses limites.

 

La solution PrivySeal rend les qualifications visibles à l'aide de sceaux et de certificats en temps réel. Les sceaux sont intégrés dans les e-mails, les sites Web et les documents et liés à l'image du certificat qui est mise à jour en temps réel. Cela offre une gamme d'avantages directs aux établissements, à leurs diplômés, aux employeurs et aux autres parties prenantes auxquelles ces diplômes sont présentés, comme indiqué dans le diagramme ci-dessous.

ACADEMIC.png

Le puissant service d'identification numérique de PrivySeal permet aux institutions de protéger leur réputation, de réduire les coûts et de rationaliser les processus en adoptant une approche sécurisée pour délivrer et vérifier la certification numérique.

Graduation

ÉTUDE DE CAS

HENLEY BUSINESS SCHOOL (AFRIQUE)

Certificats de fin d'études

 

Cinq diplômes, dont :

  • maîtrise en administration des affaires

  • Diplôme d'études supérieures en pratique de gestion

  • Certificat supérieur en pratique de gestion

  • Certificat avancé en pratique de gestion

  • Diplôme avancé en pratique de gestion

Résultats clés :

Protection des titulaires de qualification authentiques

Protection de la marque, IP et CI de l'institution

Qualifications vérifiées instantanément, réduisant les coûts et facilitant le POPI / GDPR

Révocation immédiate du certificat en cas de découverte de fraude

« Nous encourageons tous nos étudiants à être des pionniers en saisissant les opportunités et les défis autour de l'identité numérique. La valeur de l'authentique, de l'original, de l'inaltérable augmente chaque jour. La confiance est une devise essentielle dans le monde numérique et cette certification numérique renforcera la confiance entre les partenaires de service dans la quatrième révolution industrielle en évolution », a déclaré Foster-Pedley de Henley Africa. « L'appui de leurs qualifications professionnelles avec cette technologie les aidera à construire leur  entreprises et réputations en toute confiance.

henley
bottom of page

Graduation Ceremony

ACADEMIC

INSTITUTIONS

 Protect your institution,

 empower your graduates

Qualification certificates provide a vital contribution to a record of lifelong learning and achievement. Millions of paper-based documents are issued annually which are slow to produce, easy to fake or amend, and expensive to verify. While paper certification is undoubtedly useful in certain scenarios it does have its limitations.

 

The PrivySeal solution makes qualifications visible using real-time seals and certificates. The seals are embedded in e-mails, websites and documents and linked to the certificate image that is updated in real time. This provides a range of direct benefits to Institutions, their Graduates, Employers and other stakeholders that these Credentials are presented to, as outlined in the diagram below.

PrivySeal’s powerful digital credential service enables institutions to protect their reputation, reduce costs and streamline processes through adopting a secure approach to issuing and verifying digital certification.

Graduation

CASE STUDY

HENLEY BUSINESS SCHOOL (AFRICA)

Graduation Certificates

 

Five Qualifications, including:

  • Masters in Business Administration

  • Post Graduate Diploma in Management Practice

  • Higher Certificate in Management Practice

  • Advanced Certificate in Management Practice

  • Advanced Diploma in Management Practice

1025 Graduation Certificates issued (as at Nov 2020)

 

Key Outcomes:

Protection of authentic qualification holders

Qualifications easily verified

Immediate certificate revocation on discover of fraud

“We encourage all of our students to be pioneers in grasping the opportunities and challenges around digital identity. The value of the genuine, the original, the untarnishable is becoming greater every day. Trust is a critical currency in the digital world and this digital certification will build trust between service partners in the evolving fourth industrial revolution,” says Henley Africa’s Foster-Pedley. “Backing up their professional qualifications with this technology will help them to build their  businesses and reputations with confidence.”

 

Case Studies

  • SADC TCCA

Licensees

  • Twitter
  • LinkedIn

Channel & platform partners

  • Apply to be a channel partner

 

FAQs

 

Contact Us